Votre garde meuble en cas de déménagement

Un déménagement en deux temps

Vous avez mis votre logement en vente, et il s’est vendu beaucoup plus vite que prévu. Alors maintenant, le temps de retrouver un « sweet home » pour reconstruire votre vie, vous allez louer un meublé pour quelques mois ou vous faire héberger par des amis. Mais où stocker vos affaires ?

Un garde meuble plutôt que deux déménagements


Votre logement ne vous convient plus. Vous avez décidé d’en changer, et vous imaginiez déménager facilement. Dans votre esprit, vos affaires allaient quitter votre logement actuel pour vous rejoindre aussitôt dans le nouveau. Mais votre ancien logement est déjà vendu, et vous n’avez pas encore trouvé la maison de vos rêves. Où mettre vos affaires ? Vous pouvez bien sûr vous installer temporairement dans un logement vide, en attendant d’avoir trouvé votre nouvelle maison. Mais cela imposerait deux déménagements à la suite, donc un coût doublé, des meubles malmenés deux fois de suite, beaucoup d’énergie dépensée à déballer, remballer, re-déballer… Et puis vous savez bien que les solutions temporaires, parfois, se prolongent.

Faites des économies en choisissant un box de location pour votre déménagement

Il est donc bien plus rationnel de stocker provisoirement vos meubles dans un garde-meuble. Vous pourrez, quant à vous, vous installer dans un meublé ou à l’hôtel, ou chez des amis compatissants : une situation qui vous rappellera au quotidien qu’elle n’est que transitoire, cela vous incitera à chercher plus activement un nouveau bien ! C’est aussi une solution plus souple. Vous n’aurez pas à donner un préavis de 3 mois, ce qui serait le cas si vous aviez loué un bien vide, lorsqu’enfin, vous aurez les clés du logement de vos rêves.

Pourquoi HOMEBOX ?

Pour entreposer tout le contenu de votre maison, louez un box Homebox ! D’abord, parce que les centres Homebox sont protégés par un système de vidéo-surveillance, par des systèmes anti-intrusion et anti-incendie. Vos meubles vous attendront en toute sécurité. Ensuite, parce que c’est une solution d’une totale souplesse : vous louez un box du volume qui vous convient, pour la durée souhaitée. Votre box est simple d’accès, sans escalier à franchir, et vous pouvez y accéder 24h/24, 7j/7.

Avec plus de 100 centres en France et en Europe, HOMEBOX est la solution pour faciliter votre déménagement. N'attendez plus et découvrez les tarifs de nos garde-meubles près de chez vous


Louer un box, pas forcément pour longtemps

Vous déménagez, et vous avez déjà les clés de votre nouveau logement. Mais celui-ci nécessite des travaux ? N’installez pas vos meubles dans des pièces que vous allez repeindre ou dont vous allez changer le sol ! Même pour quelques semaines seulement, passez par la case « garde meuble ». Vous ne risquerez pas d’abîmer vos affaires, et les travaux sont tellement plus simples dans un logement vide !