Homebox logo

Garde-meuble en cas de manque de place

Vous avez besoin de place dans votre maison ou votre appartement ? Vous avez besoin d'une pièce en plus dans votre logement mais vous ne souhaitez pas vous séparer de vos meubles ? Découvrez les solutions de box de stockage HOMEBOX pour gagner des m² et de la sérénité.

Sans titre (45).png

Stocker vos meubles en toute sécurité

Certains meubles sont uniques : ils racontent une histoire, sont chargés de souvenir, ont été rénovés par vos soins… Alors pas question de les revendre ! Mais alors que faire si, après des travaux par exemple, ils ne trouvent plus leur place dans votre maison ? Comment désencombrer votre logement, où trop de meubles et d’objets déco s’entassent, sans vous séparer des meubles que vous aimez ?

Tout simplement en ayant recours au garde-meuble ! Louez un box chez HOMEBOX et stockez-y vos meubles. Et faites tourner la déco au fil des saisons et de vos envies : allez rechercher une commode dans votre garde-meuble et laissez-y une armoire, récupérez une vieille malle et une jolie lampe et stockez un canapé… En clair, composez votre « stock tampon », et faites vivre votre intérieur.

Les risques d’un stockage inadapté

Seul le garde-meuble vous offrira une sécurité totale. Stocker des meubles dans un garage ou une cave, c’est les exposer à la poussière, à l’humidité parfois… Sans compter que dans un box en sous-sol par exemple, les risques de vol ou de dégradation sont considérables. Votre box HOMEBOX en particulier vous garantit une sécurité optimale : tous les centres sont équipés de vidéo surveillance, de dispositifs anti-incendie et anti-feu. Et ils sont sains et faciles d’accès pour ne pas abîmer les meubles pendant les manipulations.

La solution sur mesure HOMEBOX !

Enfin vous pouvez louer la surface dont vous avez besoin , ni plus, ni moins : 2, 5, 10 m² ? À vous de voir ! Le seul risque ? Que vous craquiez sur de nouveaux meubles dans des brocantes et vide-greniers, ou dans des magasins de déco maintenant que vous avez de la place pour stocker !

Nos autres solutions :

- Location de box lors d'un déménagement

- Location de box lors de travaux

Trouver mon box

Évaluez la taille de votre box

Grâce à notre simulateur ultra simple d'utilisation

Évaluer
300724h/24h (Gratuit)