Homebox logo

Grands comptes : un service national dédié

Pour les grands comptes, HOMEBOX a mis en place un service dédié pour répondre aux besoins de stockage de vos équipes terrain partout en France. Nous mettons à votre disposition un interlocuteur unique pour assurer le suivi de votre compte et de vos activités dans nos centres : de la réception de votre marchandise à sa mise en box en passant par son inventaire, HOMEBOX vous propose des solutions de stockage flexibles et tenant compte de la saisonnalité de votre activité.

pros.png

HOMEBOX, c’est plus de 500 clients grands-comptes à travers toute la France.

Partenaire de votre efficacité, HOMEBOX vous permet de réceptionner et stocker n’importe où en France la PLV de vos forces de vente, les pièces détachées de vos forces techniques, vos archives ou toute autre marchandise autorisée. Le tout avec une gestion centralisée de votre compte client par votre interlocuteur dédié.

Ils nous font confiance :

pepsico-logo.svg
logo-danone.png
Logo_Unilever.svg
logo nestle.png
bacardi-limited-logo.png

Une solution de stockage à moins de 10 minutes en voiture, partout en France

HOMEBOX, N°1 du self-stockage en France, offre à vos équipiers une proximité inégalée.

Forts d’un réseau de 400 centres de stockage HOMEBOX ou partenaires en France métropolitaine, nous sommes en mesure de vous proposer des solutions de stockage individuel sécurisé, facilement accessible par les grands axes routiers, à moins de 10 minutes en voiture de l’adresse de vos collaborateurs, et ce quel que soit leur localisation géographique !

La sécurité des biens et des personnes au cœur de notre démarche

Parce que la sécurité de vos équipiers est notre priorité commune, HOMEBOX est le partenaire idéal pour la gestion de leur logistique de proximité :

  • moins de temps de voiture pour accéder à leur stock,
  • un environnement clos, entièrement vidéosurveillé et télésurveillé 24/7,
  • un système perfectionné de détection incendie,
  • du matériel de manutention et transpalettes en libre-service pour éviter les blessures.

Vous pouvez être tranquilles, vos collaborateurs seront toujours en sécurité chez nous, et vos marchandises aussi !

Un service de réception de marchandises avec traçabilité

Simplifiez-vous la vie en faisant livrer la marchandise à destination de vos collaborateurs sur les centres HOMEBOX. Nous sommes parfaitement équipés pour réceptionner colis et palettes : nous disposons de transpalettes et certains de nos centres sont même équipés de quais de déchargement. Nos larges plages horaires d’ouverture sont idéales pour ne manquer aucune livraison en semaine.

Dès réception de la marchandise, nous renseignons sa référence dans notre système informatique propriétaire afin de lui assurer une traçabilité complète. Ce système permet également d’aviser vos équipiers destinataires par SMS de l’arrivée de leurs colis ou palettes sur leur centre HOMEBOX. Nous pouvons même, sur demande, déposer la marchandise directement dans le box de votre société.

Un interlocuteur unique à votre disposition, et une facturation centralisée

Quelle que soit la demande que votre société souhaite formuler (ajout/suppression d’un box dans n’importe lequel des 400 centres HOMEBOX ou partenaires, gestion de déchets, gestion administrative de votre compte...), nous mettons à votre disposition un interlocuteur unique à même de traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Et pour faire gagner du temps à vos équipes comptables, votre parc de box fait l’objet d’une facturation mensuelle centralisée, peu importe le nombre de box et leur localisation géographique.

Pratique !

Formulaire de Contact

Évaluez la taille de votre box

Grâce à notre simulateur ultra simple d'utilisation

Évaluer
3007(Appel gratuit)