Notre histoire

N°1 des services de garde meuble en France

Dès 1996, sous l’impulsion de son président Nicolas ROUSSELET, HOMEBOX est la première entreprise française à créer un réseau de self-stockage en France et à proposer ce nouveau service de garde meuble moderne.

HOMEBOX est à ce jour le leader du marché sur le territoire français avec près de 90 centres de self-stockage. C'est le seul opérateur à proposer une couverture nationale si dense, en focalisant son développement sur les agglomérations et les grandes villes de province.

Pour répondre à la demande croissante d’une population de plus en plus mobile et dont les habitudes de consommation sont en pleine évolution, HOMEBOX est entré dans une accélération de son développement depuis 2008, avec pour objectif un réseau de 100 centres de self-stockage.

Depuis 1996, près de 200 000 clients nous ont fait confiance et ont loué un box dans un de nos centres de self-stockage.

Nous nous efforçons de leur offrir quotidiennement le meilleur service.

  • 94 % se disent prêts à recommander HOMEBOX à un ami
  • Nos clients nous ont donné la note de 9,1/10 (sur plus de 2500 avis clients vérifiés récoltés par le tiers de confiance Avis-Vérifiés)