Pourquoi choisir HOMEBOX ?
Comment ça marche ?
Particuliers
Professionnels
Grands comptes
Vous souhaitez proposer votre cave à la location ?
Déposer votre annonce de costockage
À propos
Nos engagements
Nous rejoindre
Vous êtes client HOMEBOX et vous souhaitez nous signaler un changement d'adresse ?Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.
Veuillez indiquer votre nouvelle adresse :
Vous êtes client HOMEBOX et vous souhaitez résilier votre contrat de location de box ?Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.
Vous êtes client HOMEBOX et vous souhaitez vous rétracter du contrat de réservation/mise à disposition de box/bulk conclu à distance ?Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.Vous recevrez une confirmation d’envoi sur l’adresse e-mail saisie.
Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, le client est informé que ses données à caractère personnel sont collectées par la SOCIETE pour l’exécution de sa réservation et la gestion de sa relation clients. Le CLIENT dispose des droits d’accès et de rectification sur ses données personnelles, ainsi que des droits d’effacement, d’opposition et de portabilité, dans les conditions définies par la législation. Ces droits sont présentés en détail dans la Politique de protection des données personnelles consultable sur le site www.homebox.fr. Le CLIENT pourra exercer ses droits en adressant un courrier électronique à [email protected] ou en adressant un courrier à l’adresse suivante : HOMEBOX – Protection des données personnelles – 22/28 rue Henri Barbusse – 92110 CLICHY, en joignant impérativement une copie de sa pièce d’identité en cours de validité.
Vous êtes utilisateur du site HOMEBOX et vous souhaitez supprimer vos données personnelles ?Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous recevrez une confirmation d’envoi sur l’adresse e-mail saisie. Nos équipes traiteront votre demande dans les plus brefs délais.