Loading...

Garde-meuble Ile de France

Faites des économies en louant votre box en Île-de-France avec HOMEBOX. Que ce soit pour libérer de la place dans votre appartement, faciliter un déménagement ou stocker des marchandises dans l’attente d’un local plus spacieux, trouvez le box de stockage qui vous correspond en région parisienne. Tous nos espaces sont équipés de télésurveillance et de dispositifs incendie. Sécurité garantie !

Des garde-meubles pour tous en Île-de-France

Avec plus de 12 millions d’habitants en 2016, la région la plus peuplée de France continue d’attirer chaque année des milliers d’étudiants et de travailleurs.
Son marché de l’emploi dynamique et son offre culturelle riche n’y sont d’ailleurs pas étrangers. Cependant, cette forte attractivité engendre des tensions sur le marché immobilier, à la location comme à l’achat.
Heureusement, HOMEBOX a la solution pour vous simplifier la vie, que vous habitiez dans un studio ou soyez à la tête d’une entreprise.

Particuliers : un box pour gagner des mètres carrés dans votre logement

Vous louez un studio et recherchez un T1 mais les offres se font rares ? Avec des surfaces démarrant à 3m², nos box de rangement conviennent aux étudiants et locataires de petits logements. Découvrez aussi nos offres de costockage en Île-de-France.

Professionnels : un box pour faire de la place dans vos locaux

Vous vous sentez à l’étroit dans votre entreprise et songez à vous installer dans plus grand ? Pourquoi ne pas déposer vos archives et vos marchandises dans un garde-meuble ? Une option plus économique et bien moins risquée pour les grandes entreprises, PME, artisans ou auto-entrepreneurs.

Quel est le prix d’une location de box en région parisienne ?

Dans chacun de nos centres, nos équipes font le maximum pour vous proposer des solutions de stockage pas cher en Île-de-France grâce à des surfaces correspondant exactement à vos besoins et à un prêt gratuit de matériel de manutention.

Où trouver l’espace de stockage le plus proche en IDF ?

HOMEBOX possède 20 centres répartis dans toute la région, vous assurant d’en trouver un proche de chez vous et d’y accéder en évitant les embouteillages : 2 à Paris intra-muros (75), 2 en Seine-et-Marne (77), 3 dans les Yvelines (78), 3 dans l’Essonne (91), 2 dans les Haut-de-Seine (92), 5 en Seine-Saint-Denis (93), 1 dans le Val-de-Marne (94) et 2 dans le Val-d’Oise (95).