Nos engagements qualité

HOMEBOX, première entreprise de self stockage en France, membre fondateur de la Chambre Interprofessionnelle du Self-Stockage, agit au quotidien pour offrir à ses clients la meilleure qualité de service possible.

 


Membre de la CISS

HOMEBOX est membre fondateur de la Chambre Interprofessionnelle du Self-Stockage, une organisation qui réunit les principales enseignes de self-stockage en France et qui veille au respect de la Norme Européenne du Self-Stockage pour assurer la définition des principes de déontologie et de qualité de service du métier.

 

Notre marque s'implique tous les jours dans la satisfaction de ses clients à travers les engagements suivants :

  • la rapidité des formalités de location
  • la bonne gestion et le bon respect de la réservation
  • des équipes accueillantes et professionnelles
  • une sécurité optimale
  • une facturation transparente et sans surprise
  • des centres propres avec des espaces détente

Pour atteindre ses objectifs et respecter ses engagements, HOMEBOX :

  • recrute et forme l’ensemble de ses collaborateurs dans l’esprit de l’entreprise afin de développer à chaque instant leurs compétences
  • audite ses centres chaque année dans le souci de toujours améliorer son service
  • met en place des objectifs annuels d’amélioration de qualité