Loading...

Garde-meuble Languedoc-Roussillon

HOMEBOX vous propose des garde-meubles de 1 jusqu’à pas moins de 150 m2 dans la région Languedoc-Roussillon (désormais Occitanie), à Montpellier ou encore Nîmes
Nos centres du sud de la France sont dimensionnés pour répondre aux besoins de stockage privés les plus modestes comme aux besoins de stockage de marchandises lourdes et volumineuses.

Un box en Occitanie pour quoi faire ?

Forte de près de 3 millions d’habitants, la région du Languedoc-Roussillon (aujourd’hui appelée Région Occitanie) brille par le caractère de ses villes et de son arrière-pays.
Des communes telles que Montpellier, Carcassonne ou Nîmes demeurent aujourd’hui des joyaux d’histoire et les paysages que les Cévennes, le Canal du Midi ou la Côte Vermeille offrent n’ont de cesse de séduire les visiteurs français et étrangers.
Pour les projets d’entreprise comme pour les changements de vie personnels, HOMEBOX, ce sont des dizaines de box à louer en Occitanie, tous les jours et toute l’année.

Une prestation complète de stockage de meubles en Occitanie

Nos espaces de self-stockage de Montpellier, Nîmes et Perpignan vous proposent une prestation premium, quelle que soit la durée de votre contrat et la superficie de votre garde-meuble. 
Ainsi, vous bénéficierez toujours d’une alarme dans votre box et d’un système de vidéo protection. Vous pourrez également profiter du Wi-Fi gratuit, du prêt de chariots et du service de réception de vos marchandises. Notre centre de Nîmes vous permettra même de louer un véhicule directement depuis la boutique et pourra vous prêter main forte pour le déplacement de vos cartons et meubles.

Où trouver un garde-meuble en Languedoc-Roussillon ?

Trois centres de stockage ainsi qu’un point stock HOMEBOX sont actuellement disponibles en Languedoc-Roussillon. Ces espaces couvrent vos besoins en garde-meuble dans l’Hérault, dans le Gard ainsi que dans les Pyrénées Orientales dans des villes telles que Montpellier, Nîmes ou encore Perpignan.