Garde-meuble et box à louer Centre
HOMEBOX, c’est une offre de garde-meubles dans toute la région Centre-Val de Loire avec des box de stockage démarrant à 1m2 pour les besoins ponctuels et de faible volume et pouvant atteindre les 50m2 pour y déposer les biens d’une maison ou d’une entreprise.
Location de box et cave entre particuliers à Centre
Aucun résultat pour cette taille de box
Réponses aux questions les plus fréquentes
Forte d’une histoire plurimillénaire, la région centre est dotée d’un patrimoine considérable. Cathédrale de Chartres, d’Orléans ou de Tours mais également château de Chambord, de Chenonceau ou encore de Cheverny font chaque année le ravissement de centaine de milliers de touristes.
Mais elle séduit également par la richesse de son environnement avec pas moins de trois parcs naturels régionaux et de nombreuses forêts dignes d’intérêt dont la forêt domaniale d’Orléans.
Rien d’étonnant donc à ce que de plus en plus de franciliens soient attirés par la qualité de vie offerte par la région, nouveaux arrivants que HOMEBOX se fait un plaisir d’accompagner dans tous leurs besoins en self-stockage.
Que vous habitiez près de la région parisienne ou du Poitou, HOMEBOX a créé un réseau complet de garde-meubles dans l’ensemble de la région Centre.
Nos agences sont ainsi implantées dans les plus grandes villes de la région telles que Blois, Chartres, Orléans ou encore Bourges avec le même niveau de qualité et de prestations pour chacune d’entre elles. Ainsi, nos garde-meubles d’Indre-et-Loire et d’Eure-et-Loir possèdent tous un système de sécurité moderne et un accès 7 jours sur 7.
Si le tarif de location de votre box dépend bien sûr de sa taille, un autre critère important est son emplacement géographique. Ainsi, un garde-meuble à Tours ne sera pas proposé au même prix qu’un espace de stockage près de Dreux en raison du coût de l’immobilier.
Dans certains cas, il pourra donc être intéressant d’évaluer si opter pour un garde-meuble plus éloigné de son domicile ou de son entreprise permet (ou non) de préserver un peu son budget.