Homebox logo

INFOS COVID-19

Cher(e)s client(e)s,

Nous vous partageons ici les mesures prises par le réseau HOMEBOX dans la lutte contre la propagation du Covid-19.

Nous vous réaffirmons notre engagement pour préserver votre santé, celle de nos partenaires et celle de nos équipes. C’est là notre priorité.

 

En cela, et conformément aux dispositions des autorités :

  •  Les bureaux d’accueil de nos sites HOMEBOX sont ouverts au public, sous réserve d’un nombre maximal de personnes présentes au même moment dans l’accueil. Nos équipes restent par ailleurs à votre disposition par téléphone ou par email, sur la plage horaire d’ouverture accueil indiquée par les pages des agences HOMEBOX sur le site homebox.fr.
  • Vous êtes déjà client HOMEBOX, les espaces de stockage sont accessibles. Nous demandons à chacun(e) d’observer les consignes d’hygiène et de sécurité telles qu’elles seront précisées au sein des installations, pour l’accès aux box comme pour l’utilisation de nos équipements. En particulier, nous vous rappelons que le port du masque est obligatoire sur les installations. 
  • Vous n’êtes pas encore client HOMEBOX et avez besoin d’un box ? Vous pouvez réserver un box et signer votre contrat à distance en contactant votre centre HOMEBOX par téléphone, ou venir en agence. Nos équipes restent à votre entière disposition pour vous guider tout au long de la démarche. 
  • La réception de marchandise est opérationnelle sur nos centres, sans contact, et sans signature de bon de livraison.

 

Restons responsables et solidaires.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Fidèlement,

L’équipe HOMEBOX

3007(Appel gratuit)