INFOS COVID-19

Chers clients,

À la suite des directives annoncées par le gouvernement, nous tenons à vous assurer de l’engagement de HOMEBOX dans la lutte contre la propagation du Covid-19. Nous adaptons la configuration de nos centres pour que vos espaces de stockage vous demeurent accessibles dans le plus strict respect des consignes d’hygiène et de sécurité applicables.

Voici les mesures que nous prenons :

  • Les bureaux d’accueil sont fermés au public pendant toute la période de confinement. Toutefois, votre équipe commerciale reste joignable par e-mail et téléphone. Une organisation spécifique a été mise en place avec nos équipes, en roulement, afin d’assurer les rondes de sécurité et l’entretien des locaux. Toutes les installations de sécurité (vidéosurveillance, détection intrusion, …) restent 100% opérationnelles, 24h/24 et 7j/7.  

  • Vous êtes déjà client HOMEBOX ? Sauf cas exceptionnel (notifié spécifiquement par SMS ou e-mail le cas échéant) l’accès au box reste inchangé. Toutefois, nous rappelons à nos clients particuliers que leurs déplacements sont pour le moment strictement encadrés. Nous vous invitons donc à limiter vos accès au strict nécessaire, dans l’esprit des mesures annoncées par le gouvernement.

  • Vous n’êtes pas encore client HOMEBOX et avez besoin d’un box ? Vous pouvez réserver un box et signer votre contrat à distance (signature électronique) en contactant votre centre HOMEBOX par téléphone. Nos équipes restent à votre entière disposition pour vous guider tout au long de la démarche.

  • Nous sommes dans l’obligation d’interrompre, jusqu’à nouvel ordre, toute réception de marchandise sur nos centres.

Nous vous remercions de votre compréhension,

Fidèlement,
L’équipe HOMEBOX