Retrouvez toutes les questions les plus fréquemment posées sur le self-stockage HOMEBOX. Vos questions, nos réponses.

 

Pourquoi choisir un box HOMEBOX ?

Pourquoi louer un box quand votre grand-mère a un grenier vide ? Pourquoi choisir HOMEBOX plutôt que son concurrent, installé à proximité ? Il y a plein de raisons, nous les détaillons !

 

Vous êtes particulier : le grenier de mamie ou un box HOMEBOX ?

Votre grand-mère vous prête son grenier quand vous le voulez : non seulement l’espace est gratuit, mais en plus elle vous offre un thé et des petits biscuits à chaque fois que vous venez fouiller dans vos cartons.

Mais avec Homebox :

  • Dans 9 centres HOMEBOX sur 10, vous accédez à votre stockage 24h/24, 7j/7. Vous décidez de partir au pied levé pour un week-end de camping ? Vous allez chercher votre tente, même s’il est 23h. Et aucun centre HOMEBOX ne ferme pendant une semaine pour les vacances…
  • Avec une centaine de centre en France (et deux grand-mères dans le meilleur des cas !) il y a toujours un centre HOMEBOX à proximité, où que vous alliez vous installer, et avec des surfaces à la carte.
  • Vous conservez votre stockage aussi longtemps que vous le souhaitez. Chez un proche, ce n’est pas sûr : s’il déménage, il faudra récupérer vos affaires en catastrophe, où que vous soyez.
  • Un box est facile d’accès, parfois même directement avec votre véhicule. Et en tout cas, avec un chariot ou un diable. Dans la cave ou le grenier d’un proche, il faudra transporter vos cartons dans les escaliers…
  • Tous les centres HOMEBOX sont sécurisés, équipés de systèmes de détection intrusion et incendie, d’une alarme, de la vidéosurveillance… Et vous pouvez en plus assurer ce que vous stockez. La maison de Mamie est-elle sécurisée, lorsque l’on sait qu’en France, en 2016, 507 000 cambriolages ont été commis ? Soit presque un par minute.

Alors certes, chez HOMEBOX on ne vous propose pas de rester déjeuner ou de prendre l’apéro. Mais dans nos box, vos affaires sont en sécurité, accessibles facilement et à tout moment, aussi longtemps que vous le voulez. Et c’est bien le plus important non ?

 

Vous êtes un professionnel : louer un local commercial ou un box ?

Pour vos stocks, vos archives, vos outils… que vous soyez commerçant, artisan ou prestataire de service, vous avez besoin d’un espace de stockage.

Vous pouvez bien sûr louer un local plus grand ou un local supplémentaire. Mais pourquoi signer un bail commercial, alors que vous pouvez louer un box HOMEBOX ?

  • Vous choisissez le volume qui vous convient, et vous pouvez à tout moment augmenter ou réduire la taille selon vos besoins et votre budget, en toute simplicité : pas de bail à résilier ou de gros déménagement à gérer, vous changez simplement de box, sans frais supplémentaire.
  • Vous accédez à vos stockages quand vous en avez besoin, sans vous soucier d’horaires d’ouverture ou de jours fériés, puisque 9 centres sur 10 vous proposent un accès 14h/24, 7j/7.
  • Vous disposez d’un espace sécurisé, doté d’un système de vidéo-surveillance : il est prêt à accueillir vos biens.
  • Vous stockez vos archives dans un lieu propre et sain, pas dans une cave humide, un sous-sol où les souris viennent grignoter les cartons !

Et HOMEBOX ne se contente pas de vous proposer les meilleurs box avec la plus grande souplesse. Dans nos centres vous pourrez aussi bénéficier d’un service de réception des marchandises, d’un espace de repos. HOMEBOX comprend les besoins des professionnels, et a imaginé des services spécifiques pour y répondre.

Dans la même catégorie :