Retrouvez toutes les questions les plus fréquemment posées sur le self-stockage HOMEBOX. Vos questions, nos réponses.

 

Comment libérer votre box ?

Vous n’avez plus besoin de votre box de stockage et souhaitez mettre fin au contrat qui vous lie à HOMEBOX? Vous pouvez le faire quand vous le souhaitez à la fin du mois de votre choix, en notifiant aux équipes HOMEBOX votre départ. Soyez attentif cependant à bien respecter le préavis, d’au moins 8 jours avant la fin du mois. A défaut, votre agence pourra éditer une nouvelle facture de 1 mois…Restez vigilant.

 

Respectez les délais

Dans nos centres de selfstockage HOMEBOX, la location est sans engagement :

  • une fois écoulé le 1er mois de location, votre contrat est automatiquement prolongé par renouvellement tacite,
  • vous pouvez donc résilier votre contrat, sans frais, à la fin de chaque mois selon vos souhaits

Toutefois pour respecter le préavis et anticiper votre départ dans les meilleures conditions, nous vous conseillons de notifier votre intention de libérer le box dès que possible. Cela permettra aussi à votre garde-meubles HOMEBOX de gérer au mieux les disponibilités de ses box de stockage, et de pouvoir répondre aux futurs utilisateurs en attente. Un immense merci d’avance.

Pour résumer, lors de votre départ, il faudra :

  • régler le mois de location en cours,
  • respecter votre préavis de départ au moins 8 jours avant la fin du mois en cours

 

Donnez votre préavis

Pour donner votre préavis, deux moyens sont à votre disposition :

  • adresser une lettre recommandée avec accusé de réception à votre centre HOMEBOX
  • utiliser le formulaire en ligne dédié, intitulé « Je quitte mon box », dans la rubrique Vos formalités en ligne.

Si vous avez souscrit l’assurance HOMEBOX, elle sera résiliée simultanément à votre contrat de location. En revanche, si vous avez fait appel à un autre assureur, pensez à résiliez aussi votre contrat d’assurance de votre côté .

 

Rendre le box en bon état

Lorsque vous rendrez votre box, nous vous serions très reconnaissants de le vider complètement et de le restituer en bon état. Il vous sera demandé de le restituer dans l’état de propreté initial. Votre dépôt de garantie vous sera ensuite restitué intégralement.

 

Box pas rendu, le contrat continue

Attention, n’oubliez pas qu’en vertu du principe de tacite reconduction, si vous n’avez pas restitué votre box à la fin du mois, conformément à votre préavis, votre contrat sera prolongé.

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