Puis-je aménager mon box de self-stockage ?

Dès la location démarrée, votre box chez HOMEBOX est à vous : vous êtes libre de l'aménager comme vous le souhaitez. Toutefois, pour que votre expérience du stockage soit la plus agréable possible tout en restant respecteuse du confort des autres utilisateurs, quelques bonnes pratiques sont à respecter :

 

  • Place nette : pour assurer la bonne intégrité de vos affaires, nous ne pouvons vous recommander que de stocker ces dernières dans des cartons (et non des sacs poubelles, qui sont très fragiles et favorisent le développement de germes car ils ne favorisent pas la ventilation). Par ailleurs, restez attentif à la propreté générale du box et passez un petit coup de balais de temps, vos effets vous en seront reconnaissants (et nous aussi).

 

  • Une extention de chez vous ou de votre bureau (enfn presque) : vous avez la possibilité d'aménager votre box à votre guise, en y placant des étagères pour ranger vos cartons par exemple. Sachez cependant que le box (ses parois, son sol, sa porte) ne peuvent être modifiés ; c'est à dire que le percage, la peinture ou l'installation d'éléments fixes ne sont pas autorisés. Si vous souhaitiez alimenter des équipements ou du matériel numérique, ne réalisez pas de branchements électriques, pour des questions de sécurité. N'hésitez pas plutôt à solliciter nos équipes à l'accueil de votre agence, elles seront ravies de vous aider et de trouver pour vous une solution.

 

  • Une unité... de stockage : votre robe de mariée, vos albums photos, vos archives, vos outils... votre box est l'endroit idéal pour entreposer tout ce qui a pour vous une valeur sentimentale, faciale ou même légale, importante. Vous ne pouvez cependant l'utiliser pour y exercer une activité commerciale, en faire votre siège social ni entreprendre quelconque démarche ou projet illégal en son sein bien entendu.