J'ai besoin de place

Vous avez besoin de place dans votre maison ou votre appartement ? Vous avez besoin d'une pièce en plus dans votre logement mais vous ne souhaitez pas vous séparer de vos meubles ? Découvrez les solutions de box de stockage Homebox pour gagner des m² et de la sérénité.

Stocker vos meubles en toute sécurité

Certains meubles sont uniques : ils racontent une histoire, sont chargés de souvenir, ont été rénovés par vos soins… Alors pas question de les revendre ! Mais alors que faire si, après des travaux, ils ne trouvent plus leur place dans la maison ? Comment désencombrer votre logement, où trop de meubles et d’objets déco s’entassent, sans vous séparer des meubles que vous aimez ?

Tout simplement en ayant recours au garde-meuble ! Louez un box Homebox, et stockez-y vos meubles. Et faites tourner la déco au fil des saisons et des envies : allez rechercher une commode dans votre garde meuble et laissez-y une armoire, récupérez une vieille malle et une jolie lampe et stockez un canapé… En clair, composez votre « stock tampon », et faites vivre votre intérieur.

Les risques d’un stockage inadapté

Seul le garde meuble vous offrira une sécurité totale. Stocker des meubles dans un garage ou une cave, c’est les exposer à la poussière, à l’humidité parfois… Sans compter, dans un box en sous-sol par exemple, les risques de vol ou de dégradation. Votre box Homebox en particulier vous garantit une sécurité optimale : tous les centres sont équipés de vidéo surveillance, de dispositifs anti-incendie et anti-feu. Et ils sont sains, faciles d’accès pour ne pas abîmer les meubles pendant les manipulations.

La solution Homebox, sur mesure !

Enfin et surtout, vous pouvez louer la surface dont vous avez besoin , ni plus, ni moins : 2, 5, 10 m2 ? A vous de voir ! Le seul risque ? Que vous craquiez sur de nouveaux meubles dans les brocantes et vide-greniers, ou dans les magasins de déco, maintenant que vous avez de la place pour stocker !

Nos autres solutions :