Retrouvez toutes les questions les plus fréquemment posées sur le self-stockage HOMEBOX. Vos questions, nos réponses.

 

Quand et comment accédez à votre box ?

En choisissant de louer un box de stockage chez HOMEBOX, vous faites le choix d’une solution souple, flexible et surtout accessible en tout temps 24h/7j (même la nuit ou le dimanche !) ou sur des plages horaires très étendues, sans aucun frais d’accès. Que vous louiez un box en tant que particulier ou professionnel, ce service vous simplifiera la vie et vous laisse la possibilité de vous organiser en toute liberté.

Cette accessibilité maximale, HOMEBOX s’en fait le garant et ce sans aucune concession sur la sécurité et la protection de vos biens.

 

Une accessibilité 24h/7j

Chez HOMEBOX, le self-stockage c’est surtout l’autonomie et la liberté, dans la façon de stocker vos effets et d’y avoir accès: pas de contrainte vous pouvez accéder à votre espace de stockage quand vous le souhaitez et quel que soit votre emploi du temps.

Pour associer cette liberté d’accès à une totale sécurité, HOMEBOX vous confie lorsque vous signez votre contrat, un code d’accès personnel et unique. En le tapant sur le boîtier du digicode de votre centre de selfstockage, vous pourrez entrer dans les locaux et accéder à votre box uniquement.

 

Une accessibilité en voiture

Pour que l’accès à vos affaires soit le plus simple pour vous, des places de parking sont situés à proximité directe de nos installations. Certaines agences disposent même d’un quai de déchargement, un vrai plus pour la manutention des charges lourdes, que vous pourrez transporter jusqu’aux allées du centre HOMEBOX avec votre véhicule.

Dans les centres qui disposent de plusieurs étages, les monte-charges et les chariots/diables vous permettront de transporter facilement vos affaires jusqu’à votre box.

Enfin, certains garde-meubles HOMEBOX proposent des box en extérieur et directement accessibles avec votre véhicule. Renseignez-vous auprès de nos équipes !

Dans la même catégorie :