Retrouvez toutes les questions les plus fréquemment posées sur le self-stockage HOMEBOX. Vos questions, nos réponses.

 

Comment prendre possession de votre box de stockage ?

Vous avez signé votre contrat de location chez HOMEBOX ! Merci beaucoup, nous sommes ravis de vous accueillir et de conserver vos effets à l’abri. A compter du premier jour de location, votre box de rangement est le vôtre et vous pouvez prendre possession des lieux.

Suivez le guide !

 

 

La prise de possession des lieux

Au moment où vous avez défini votre projet avec nos équipes HOMEBOX, vous avez précisé une date de prise de possession de votre box. Dès lors que votre contrat est signé, que vous avez fourni les pièces justificatives nécessaires (Pièce d’identité, RIB, Justificatif de domicile de moins de 2 mois) et que vous avez souscrit à une assurance pour couvrir vos biens (l’une des formules proposées par HOMEBOX ou la vôtre), votre box est à vous et vous pouvez y installer vos affaires comme vous le souhaitez .

 

Installez-vous !

N’oubliez pas par ailleurs de vous munir de votre cadenas ! Au besoin, vous trouverez ce qu’il vous faut dans la petite boutique de cartons, matériel d’emballage et accessoires sur votre agence HOMEBOX, ou sur notre boutique en ligne ici !

Plus globalement, vous trouverez chez nous tout le nécessaire pour emballer vos affaires avant de les stocker. Des cartons adaptés à tout type d’objets (cartons à bouteilles ou à vaisselle, à verres, des cartons-penderies…), de quoi les fermer (adhésifs et dévidoirs) et les étiqueter (marqueurs). Vous aurez également de quoi protéger toutes vos affaires avec des rouleaux de films étirables, des housses pour matelas et des couvertures de garde-meubles.

 

Des équipements pour transporter vos affaires… et un utilitaire à votre disposition !

Quant au transport de vos effets, soyez sans crainte : du matériel de manutention (chariots, transpalettes) est à votre disposition gratuitement sur votre centre de stockage HOMEBOX pour manipuler sans effort vos cartons, vos meubles ou vos marchandises.

 

Vous pouvez même profiter de la location d’un véhicule utilitaire, offerte* dans la majorité de nos

centres pour votre installation !  Certains de nos garde-meubles proposent par ailleurs la location d’un camion à tarifs préférentiels avec ADA, et ont même des partenariats avec des déménageurs. N’hésitez pas à vous renseigner

*Voir conditions dans la agences participantes.

Enfin, si vous avez beaucoup de choses à stocker, par exemple parce que vous êtes en plein déménagement, ne faites pas 10 voyages avec votre petite voiture : louez un utilitaire !

Dans la même catégorie :