Retrouvez toutes les questions les plus fréquemment posées sur le self-stockage HOMEBOX. Vos questions, nos réponses.

 

Tout ce qu’il faut savoir sur les box

Le temps d’un déménagement,  parce le domicile n’a pas de cave , ou lorsque l’on a une passion envahissante… On a besoin d’espace de rangement. Il est possible des  se tourner vers un proche qui dispose d’une grande maison ou d’un garage vide… Mais il y a plus pratique et surtout plus sûr: la location d’un box de stockage. 

 

Il y a beaucoup de choses qu’il est difficile de conserver avec soi ou qu’on ne sait pas où ranger.  Parce qu’on déménage et qu’on jongle entre deux habitations, parce qu’on ne sait pas où mettre les skis ou le vélo, parce que pendant 6 mois on part travailler à l’étranger…. Ou parce qu’un bébé vient agrandir la famille et qu’on transforme le bureau en chambre d’enfant.

Bien sûr, un membre de la famille ou un ami  peut toujours dépanner et accueillir quelques affaires. Mais la solution de stockage la plus simple, la plus pratique et qui offre le plus de liberté est celle offerte par un box.

Un stockage accessible à tout moment

Vous avez besoin d’un document très important pour demainou de votre vaisselle ce dimanche car vous recevez votre famille ?
Avec Homebox, vous avez accès à votre box de stockage 24h/24h 7j/7. Près de 9 centres Homebox sur 10 offrent même un accès sécurisé à leurs clients en dehors des heures d’ouverture. Et dans les autres cas, leurs horaires d’ouverture sont très étendus et surtout, ils ne ferment pas pendant les vacances !

Des box disponibles partout en France

Stocker vos affaires chez HOMEBOX, c’est aussi vous garantir de les garder à proximité. Avec un réseau de 100 centres partout en France, vous pouvez toujours louer un box à deux pas de chez vous. Et avec des surfaces de 3, 4 m2, 5 jusqu’à 30m² ,et même beaucoup plus, (pour les clients professionnels notamment).

Quel que soit votre besoin, vous trouverez toujours chez HOMEBOX ce qu’il vous faut.

 

Aussi longtemps que vous voulez

« Aucun problème, tu peux laisser tes affaires aussi longtemps que tu veux ! », avait affirmé votre ami. Mais aujourd’hui il déménage et vous devez récupérer vos cartons en urgence, dans votre 2 pièces.

Chez HOMEBOX, vous pouvez louer votre box aussi longtemps que vous le souhaitez ; sans dépôt de préavis de votre part (8 jours avant la fin de mois, renseignez-vous en agence !) votre location est reconduite tacitement

 

Un accès facile

Vous devez stocker votre machine à laver, votre frigovotre piano et votre planche de surf ?  Aucun soucis !

Chez Homebox, tous les box sont faciles d’accès, parfois directement avec votre véhicule. En plus, Homebox met à votre disposition, dans ses centres, des chariots, diables, transpalettes…

 

Vos affaires sont en lieu sûr

Rien de tout cela ne serait pas arrivé chez Homebox : tous nos espaces de stockages sont équipés de contrôle d’accès (via un code unique et confidentiel), de différents systèmes d’alarmes et de vidéosurveillance 24h/24., ainsi que de détection intrusion & incendie Vous pouvez dormir sur vos 2 oreilles.

 

Jeu, set et match : HOMEBOX

Dans nos box, vos affaires sont en sécurité, accessibles facilement et à tout moment, et pour la durée de votre choix Et à l’accueil de nos agences de self stockage, on vous offre même le café


Visitez nos box !

Mais au fait à quoi ressemble un box ?

Embarquez pour une visite virtuelle

 


 

Dans la même catégorie :