Retrouvez toutes les questions les plus fréquemment posées sur le self-stockage HOMEBOX. Vos questions, nos réponses.

 

Comment est assurée la sécurité de mon box ?

Les biens que vous souhaitez stocker dans votre box vous sont utiles, précieux ou ont une forte valeur sentimentale… HOMEBOX veille et garde vos affaires en toute sécurité grâce à des installations et des équipements de qualité : alarmes, dispositifs anti intrusion, détection incendie, vidéosurveillance 24h/7J,  box sains et ventilés… tout est mis en œuvre pour assurer votre tranquillité d’esprit.

 

Votre box : un espace dont l’accès vous est réservé !

Pour assurer la totale sécurité de votre box et des biens que vous y stockez, HOMEBOX déploie de nombreux dispositifs.

  • Grâce au contrôle d’accès (via un code personnel), vous êtes seul(e)  à pouvoir accéder à votre box
  • Des dispositifs  de détection intrusion différents systèmes d’alarmes alarmes mais aussi une vidéo-surveillance 24h/24 et ,7J/7 préviennent toute intrusion.
  • Enfin, votre box est protégé par un cadenas à fournir par le client et dont il est seul à avoir la clé ou le code

Ainsi, HOMEBOX s’assure que vous seul ayez accès à votre box et aux biens qu’il contient.

 

Vos biens protégés des risques de dégradation

Parce qu’ils disposent de nombreux équipements de sécurité que n’ont pas d’autres solutions de stockage (caves, greniers, garages, etc.) les garde-meubles HOMEBOX protègent parfaitement les affaires qui leurs sont confiées :

 

  • Nos locaux sont propres, sains&aérés : vos biens ne seront pas exposés à l’humidité ou aux moisissures, ni aux nuisibles.
  • Nos locaux sont équipés de dispositifs de détection incendie.
  • Une vidéosurveillance 24h/7J, reliée à une société de télésurveillance qui intervient en cas de danger

Par ailleurs, nos conditions générales de vente interdisent le stockage de produits inflammables, explosifs, corrosifs ; etc. pour un maximum de sécurité et ainsi, prévenir les risques potentiels.

 

La sécurité : une responsabilité partagée

HOMEBOX attend de ses clients par ailleurs de respecter les conditions d’utilisation du box et le règlement intérieur des sites, qui ont été pensés pour votre sécurité et celle de vos effets.

  • Par exemple, lorsque les box sont accessibles 24h/24, un code d’accès vous est communiqué. Il vous permet d’entrer sur le site : vous ne devez pas communiquer ce code d’accès à un tiers.  Considérez qu’il est aussi confidentiel que le code de votre carte bleue !
  • Une clé vous permet d’accéder à votre espace de stockage : vous êtes le seul à en être le propriétaire
  • Il n’est pas possible de réaliser de branchements ou connexions pour des appareils électriques dans votre box . Aucun appareil ne doit y être branché.
  • Il est interdit de fumer, dans l’enceinte des garde-meubles HOMEBOX 

Enfin, pour garantir un espace sain, propre et sûr, vous devez maintenir votre box propre. s. Et surtout, respectez les interdictions de stockage. Par exemple, vous ne devez pas stocker des produits périssables ou des déchets, qui se dégraderaient. Ni les fibres végétales brutes qui pourraient attirer des nuisibles (insectes, souris..). Les produits dangereux, des bombes aérosols, et autres produits inflammables sont interdits pour éviter tout risque d’explosion, d’incendie, de corrosion, de pollution, etc. 

En respectant toutes ces quelques règles vous participez vous aussi à assurer la sécurité de vos biens.

Dans la même catégorie :