Retrouvez toutes les questions les plus fréquemment posées sur le self-stockage HOMEBOX. Vos questions, nos réponses.

 

Combien coûte un box en self-stockage?

Quel budget prévoir pour la location d’un box, dans lequel vous stockerez les cartons, meubles, archives, matériel qui ne trouvent pas leur place dans chez vous  ? Le prix dépend de différents facteurs : n’hésitez pas à demander un devis gratuit.

 

Un prix selon la surface, la localisation, et le démarrage de la location

Le prix de la location d’un espace de stockage HOMEBOX dépend de différents critères, dont bien évidemment comme pour toutes les solutions envisageables (garage, cave, etc.) de la surface en m² du box nécessaire. Bien sûr n box de 10 m² sera plus onéreux qu’un box de 2 m². Mais, rassurez-vous il ne sera pas 5 fois plus cher : le prix au mètre carré est dégressif avec la taille du box.

La localisation du centre de garde meuble HOMEBOX influence aussi également le tarif . Globalement, le prix d’un box  à Paris sera plus élevé, à surface égale, qu’en Province.

D’autres éléments entrent dans la définition du prix.  La date à laquelle vous souhaitez démarrer votre location par exemple. Certaines agences HOMEBOX proposent également des tarifs remisés si vous souhaitiez rester sur 2, 3 mois ou plus, par exemple. N’hésitez pas à vous renseigner auprès de nos équipes, au 3007 (appel gratuit) ou en magasins.

  

Un prix au plus juste

Il est donc nécessaire d’’être fixé et accompagné quant à l’évaluation de la surface de box dont vous avez besoin, avec un conseiller HOMEBOX, expert du stockage : cela vous évitera de louer un box trop grand, et de payer plus que nécessaire. D’autant plus que, chez nous, vous pouvez changer de box (pour un plus grand, ou un plus petit d’ailleurs) suivant vos besoins, quand vous le désirez et sans frais.

Au moment de choisir la solution qui vous convient le mieux, soyez attentif  aussi à ce que comprend le tarif qui vous est proposé : chez HOMEBOX tout est clair. Vous recevez chaque mois une facture et le tarif est tout compris. Il n’y a pas frais de dossier, d’arrivée ou de sortie ;  une fois le contrat signé vous accédez à votre box gratuitement et sans limitation.

Même les chariots et diables présents sur le site sont en libre-service gratuitement

 

Demandez un devis

Concrètement, combien va vous coûter votre box ?

Vous l’aurez compris il est très difficile pour HOMEBOX de formuler un tarif sans avoir connaissance de votre projet et d’échanger avec vous.

Pour obtenir un devis, c’est très simple : il vous suffit de remplir notre formulaire en cliquant sur le bouton « Tarifs ». Vous serez ensuite recontacté et une offre vous sera formulée sous quelques heures. N’hésitez pas à le demander ! Vous pouvez aussi appeler nos conseillers au 3007(appel gratuit), ou directement le centre HOMEBOX le plus près de chez vous 

Dans la même catégorie :