Puis-je réserver mon box par téléphone ?

Bien sûr et nous vous encourageons même à le faire ! Réserver votre box est le moyen le plus sûr de vous assurer sa disponinilité à la date  où vous en aurez besoin et au prix qui vous a été communiqué.

 
Les équipes HOMEBOX sont à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions et vous réserver le box de stockage le plus adapté à votre besoin, en appelant : 

 

  • Le 3007, numéro 100% gratuit. Nos conseillers sont à votre écoute 24/h24 et 7J/7.
  • Le centre HOMEBOX de votre choix, aux heures d'ouverture de l'agence. Retrouvez les coordonnées de tous les sites de self-stockage HOMEBOX ici.
  • ou en demandant à être rappelé en cliquant sur le bouton "On vous rappelle" directement accessible depuis la page d'accueil du site ww.homebox.fr ou depuis la page du centre HOMEBOX de votre choix.

Une fois le box réservé par téléphone, il vous suffira ensuite de signer votre contrat de location en agence en vous munissant de quelques documents : 

  • Une Pièce d’identité (CNI, permis de conduire, passeport…) 
  • Un RIB 
  • Un justificatif de domicile de moins de 2 mois (Loyer, France Télécom, EDF…). Si vous êtes hébergé, il faudra fournir la pièce d’identité et le justificatif de domicile de la personne qui vous héberge. 

Vous souhaitez finalement annuler votre réservation effectuée par téléphone ?
Vous en avez tout à fait la possibilité, en exercant votre droit de rétractation, sous un délai de 14 jours comme la loi vous y autorise.


Enfin, vous pouvez également demander un devis ou réserver votre box dans l'agence de votre choix en vous rendant sur le formulaire dédié, accessible depuis le bouton "Tarif & Réservation" sur la page du centre sélectionné, ou directement auprès de nos équipes sur site.