Puis-je réserver mon box en agence ?

Possible en ligne, par téléphone mais aussi directement en agence, la réservation de votre box est très utile ! Elle vous garantit la disponibilité du box dont vous avez besoin (la "bonne" surface), à la date où vous souhaiterez en prendre possession, et au prix qui vous a été fourni.

La réservation de votre box en agence, rien de plus simple


Après choisi votre centre HOMEBOX (via notre site internet, vos recherches sur le web, le bouche à oreilles, ... ), rendez-vous en agence. Vous serez accueilli(e) par nos équipes de professionnels qui vous poseront quelques questions pour bien comprendre votre besoin. Ils vous recommanderont la surface de stockage adaptée  et vous pourrez visiter un box de la taille en question tout en découvrant nos installations sécurisées.
Si notre offre vous convient vous pourrez réserver votre box pour la date de votre emménagement avant de signer votre contrat de location.

Au moment de la siganture de votre contrat, vous devrez vous munir de quelques documents : 

  • Un RIB 
  • Une Pièce d’identité (CNI, permis de conduire, passeport…)
  • Un justificatif de domicile de moins de 2 mois (Loyer, France Télécom, EDF…). Si vous êtes hébergé, il faudra fournir la pièce d’identité et le justificatif de domicile de la personne qui vous héberge

Vous pouvez également réserver votre box par téléphone en appelant gratuitement le 3007, nos agences HOMEBOX durant leurs heures d'ouverture ou via le formulaire accessible depuis le bouton "Tarif & réservation" disponible sur chacune des pages de nos centres sur homebox.fr