Combien de tailles de box existe-t-il ?

Les centres HOMEBOX disposent de nombreuses tailles, ou surfaces, de box  pour répondre aux besoins de tous ses clients :  particuliers en situation de déménagement, en recherche de place supplémentaire ou réalisant des travaux, et professionnels souhaitant stocker de la marchandise, des archives ou de la PLV.

  • Les surfaces disponibles s’étendent, selon les centres, de 0,5 à 60m² pour les unités de stockage cloisonnées privatives (box)
  • Des surfaces privatives non cloisonnées (bulk), aux dimensions beaucoup plus grandes, existent également pour les professionnels désirant entreposer leurs stocks

 

Côté volume, nos box mesurent en général 2,70m de haut. Nos espaces offrent donc des volumes de stockage allant de 1,5 à plus de 160m3 environ.

 

Un outil en ligne pour vous aiguiller

Pour réaliser une première estimation de l’espace de stockage dont vous avez besoin, vous pouvez utiliser l’outil en ligne mis à votre disposition  dans la rubrique « Tarif et réservation », accessible depuis la page web de chaque centre HOMEBOX. En renseignant la surface de l’habitat (ou de la pièce) qu’il faut vider de ses éléments et son « profil » (peu chargé, moyennement chargé, très chargé), vous obtiendrez un ordre d’idée de l’espace de stockage nécessaire.

 

N’hésitez pas à vous renseigner auprès de nos équipes, via une demande de devis, un appel ou une visite en agence pour connaître le box plus adapté à ce que vous recherchez.