Du matériel est-il mis à ma disposition ?

Oui. Dans chaque centre HOMEBOX, le locataire peut utiliser gratuitement et en libre-service différents équipements de manutention afin de transporter ses affaires. Généralement, les centres de stockage disposent de chariots, de diables et de transpalettes.

Au sein de son centre HOMEBOX, le locataire peut également acheter des fournitures et des accessoires utiles au stockage ou au transport de ses affaires.

- Cartons : que ce soit pour stocker les affaires ou les transporter, le carton d'emballage est indispensable pour protéger ses effets personnels. HOMEBOX propose un large choix de cartons différents. Le locataire peut ainsi acheter des cartons standard, des cartons renforcés, des cartons penderie ainsi que des cartons pour livres, matériel informatique ou encore vaisselle (assiettes, verres, bouteilles, etc.).
-
Accessoires : le client HOMEBOX dispose également d'un large choix d'accessoires pour protéger ses effets personnels durant un déménagement. Au sein du centre, il pourra acheter une couverture, un cutter, un dévidoir pour adhésif, du film étirable, des gants à picots, une housse de matelas (1 ou 2 places), un marqueur, un rouleau adhésif et du papier à bulles notamment.
-
Kits : ils contiennent les cartons et les accessoires nécessaires au déménagement d'une surface donnée. Le Pack Étudiant est idéal pour un studio, le Pack Medium pour un 2 pièces et le Pack Maxi pour un 3 ou 4 pièces. Chaque kit de déménagement se compose au minimum de cartons, de papier à bulles et de rouleau adhésif.