Retrouvez toutes les questions les plus fréquemment posées sur le self-stockage HOMEBOX. Vos questions, nos réponses.

 

Y a-t-il une durée minimale ou maximale de location ?

Vous allez avoir besoin d’un box pour entreposer vos biens ou votre marchandise. Devez-vous vous engager, auprès de notre réseau de garde-meubles HOMEBOX sur une durée minimale de location, ou un maximum à ne pas dépasser ?

Découvrez ci-dessous tout ce que vous devez savoir sur la durée de location d’un box de stockage HOMEBOX.

 

 

Une location sans engagement

Lorsque vous optez pour un box à louer chez HOMEBOX, vous faites le choix d’une solution sans engagement. Très souple, notre service vous permet de restituer votre box dès lors que vous n’en avez plus besoin ou au contraire, en disposer autant que vous le souhaitez.

La seule obligation notable : une durée minimale d’un mois incompressible pour le démarrage de votre location. Rappelons enfin qu’HOMEBOX ne vous facture aucun frais de dossier ou d’ouverture de contrat.

 

Pas de durée minimale, pas de durée maximale

Une fois que vous avez pris position de votre box, il est à vous !  Pour 1 mois ou pour 10 ans, c’est vous qui décidez .

  • Vous pouvez disposer de votre box de stockage aussi longtemps que vous en avez besoin ou que vous le désirez .
  • Votre contrat est reconduit tacitement. Si vous souhaitiez restituer votre box de stockage ,dès que vous n’en avez plus besoin, il vous suffit de nous avertir de votre désir de mettre fin à votre contrat et ce, au moins 8 jours avant la fin du mois (à défaut une nouvelle facture de 1 mois sera exigible par votre centre… alors soyez attentif ! )

 

Partez, revenez…

Vous avez ainsi toute liberté d’utiliser un box de rangement chez HOMEBOX uniquement lorsque vous en avez besoin.

Rien ne vous empêche, par exemple, de stocker chaque année tout le matériel de ski de la famille dans un box, d’avril à novembre. Puis de récupérer ce matériel – en interrompant la location si vous videz totalement votre box – de décembre à mars inclus. Ainsi vous souscrivez votre contrat chaque année à compter de début avril et le résiliez fin novembre… Inutile de payer pendant les 4 mois d’hiver : les économies réalisées participeront à régler votre forfait de ski. Et HOMEBOX sera toujours ravi de vous accueillir !

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