Retrouvez toutes les questions les plus fréquemment posées sur le self-stockage HOMEBOX. Vos questions, nos réponses.

 

Quels sont les modalités et modes de paiement ?

Votre contrat est signé : vous louez désormais votre box dans un garde-meubles HOMEBOX. Que se passe t’il ensuite côté administratif? Retrouvez ci-dessous tout ce que vous devez savoir sur vos factures et le paiement de vos échéances.

 

Vos factures mensuelles

Chaque mois une facture est établie par HOMEBOX, correspondant au montant dû pour la location, ainsi que pour l’assurance si vous avez choisi les formules d’assurances que nous vous proposons.

Cette facture mensuelle peut être, selon votre choix :

  • imprimée et envoyée par courrier,
  • dématérialisée et envoyée par mail

 

Par ailleurs, sachez que nos équipes informatiques travaillent à ce que vos factures puissent être accessibles depuis votre compte en ligne sur homebox.fr. Nous vous tiendrons informé dès que cette fonctionnalité sera disponible

 

Paiement : tous les moyens sont permis !

Vous pouvez régler votre facture :

  • Par prélèvement automatique : une fois l’autorisation de prélèvement fournie, vous n’avez plus à vous en soucier. Chaque mois, le montant de votre loyer sera prélevé sur votre compte.
  • Par chèque, auprès de votre agence HOMEBOX
  • Par carte bancaire, auprès des équipes HOMEBOX
  • En liquide, dans votre centre HOMEBOX

 

Que se passe-t-il en cas de retard de paiement ?

Les règlements dûs doivent être versés en début de mois.

En cas de retard de paiement (et à partir de 15 jours de retard), HOMEBOX peut vous demander des pénalités.

Le détail de ces conditions sont décrites dans nos CGV,  n’hésitez pas les (re)lire ici. et à poser toutes vos questions à nos équipes HOMEBOX, à votre disposition et à votre écoute sur toutes nos agences.

 

Un soucis de paiement

Si vous rencontrez un soucis dans le règlement de vos factures, adressez-vous sans tarder à votre équipe HOMEBOX en agence. Nous sommes à votre écoute et tâcherons de trouver une solution ensemble.

Toutefois, sachez qu’une procédure de relance pour impayés pourra être mise en place et pourra aller jusqu’à la résiliation de votre contrat sans nouvelles de votre part.

Dans la même catégorie :