Retrouvez toutes les questions les plus fréquemment posées sur le self-stockage HOMEBOX. Vos questions, nos réponses.

 

Comment réserver un box ?

La réservation d’un box vous permet de vous assurer de la disponibilité du box de la taille qui vous convient, à la date à laquelle vous en avez besoin. Une précaution utile, que vous pouvez prendre en ligne, par téléphone ou en agence.

 

Pourquoi réserver ?

Vous allez avoir besoin d’un espace de rangement pour un déménagement, pendant une mission de plusieurs mois à l’étranger, pour stocker votre vélo, vos patins à roulettes, du matériel ou de la déco…

… et vous êtes à peu près fixé sur la date à laquelle vous aurez besoin de votre box de stockage ?  Nous vous conseillons fortement de le réserver quelques semaines à l’avance ou autant que possible. Vous aurez ainsi la certitude de disposer du box voulu à la date voulue : une préoccupation en moins à régler dans le cadre de votre projet.

Bien sûr, il n’est pas obligatoire de réserver. C’est une précaution toutefois très utile, notamment durant certaines périodes de l’année où la demande est forte et dans certaines agglomérations également.

 

Comment réserver ?

Il existe de nombreuses façons de réserver.

  • Appelez-nous : nos conseillers, spécialistes du stockage, sont à votre disposition au 3007 (numéro gratuit), pour vous orienter vers le garde*meubles idéal et réserver votre box avec vous. Si vous connaissez déjà l’agence à laquelle vous comptez vous adresser, vous pouvez la contacter en direct, via le numéro de téléphone mentionné sur la page de l’agence en questions sur le site homebox.fr ou sur la page qui liste tous les centres de stockage HOMEBOX. Pour la réservation de votre box de rangement 30€ d’arrhes vous seront demandés pour bloquer votre box.
  • Demandez à être rappelé : il suffit de cliquer sur le bouton « On vous rappelle » accessible en haut à droite de la page d'accueil www.homebox.fr .
  • Réservez en ligne : vous pouvez faire une demande de réservation de box directement en ligne pour certains centres HOMEBOX. Pour cela rendez-vous sur la page de l’agence qui vous intéresse (en tapant le code postal ou la ville de votre choix dans la barre de recherche), cliquez sur « Tarifs ». Vous pourrez alors remplir un formulaire détaillant votre demande : cliquez sur « Recevoir un devis » si vous souhaitez un devis, sur « Réserver en ligne » si vous voulez réserver votre box.
  • Rencontrez-nous en agence : rendez visite à l’agence de selfstockage qui vous intéresse. Vous pourrez faire la connaissance de l’équipe HOMEBOX, découvrir nos installations ultra sécurisées, les dispositifs d’accès, les box… vous pourrez aussi et surtout détailler vos besoins et vous faire conseiller sur le volume de stockage qu’il vous faut et réserver sur place ou contractualiser sur place.

 


En pratique

Suite à la réservation il faudra, signer votre contrat de location de box pour laquelle différents documents seront nécessaires : un RIB, une Pièce d’identité, un justificatif de domicile de moins de 2 mois.


 

Dans la même catégorie :