Retrouvez toutes les questions les plus fréquemment posées sur le self-stockage HOMEBOX. Vos questions, nos réponses.

 

Comment contacter HOMEBOX ?

Une information à demander sur la disponibilité d’un box, une évaluation de surface ou de volume de stockage, un tarif ? Une réservation à faire ? Pour joindre HOMEBOX par téléphone, courrier, mail ou sur les réseaux sociaux, suivez le guide.

 

Nos experts des garde meubles HOMEBOX au téléphone

Si vous souhaitez bénéficier de l’accompagnement de nos conseillers HOMEBOX, spécialistes du stockage :

  • Vous pouvez contacter notre équipe d’experts en appelant le 3007, l’appel est gratuit. Notre équipe vous aidera à définir votre besoin, calculera le volume de stockage et la surface du box à louer correspondant.. Vous avez une question sur un tarif, nos conditions générales de vente ou notre fonctionnement ? n’hésitez pas, il sauront vous apporter la réponse.
  • Vous souhaitez qu’HOMEBOX vous rappelle ? rendez-vous en haut de page et cliquez sur « On vous rappelle ». Laissez votre nom et votre numéro de téléphone, notre équipe vous rappelle dans les minutes qui suivent  (entre 9h et 19h)
  • Vous pouvez aussi appeler directement le centre de stockage HOMEBOX de votre choix  – ou celui dans lequel vous avez entreposé vos cartons et vos affaires. Vous pouvez facilement trouver le numéro de téléphone de votre garde meubles en tapant la ville/le nom du centre dans la barre de recherche sur la page d’accueil. Le numéro de téléphone des différents centres est également repris sur la page https://www.homebox.fr/liste-des-gardes-meubles.

 

 

Demandez un devis

Pour demander un devis, utilisez notre formulaire en ligne : sur le site cliquez sur « Tarifs » ou « Tarifs et Réservation » et remplissez le formulaire : vous serez recontacté sous 24h par l’un de nos conseillers.

Vous êtes une très grande entreprise et vous envisagez un stockage multi-sites sur différents centres HOMEBOX ? Appelez directement le Département Grands Comptes au 01 41 27 46 48, ou envoyez un mail avec votre demande à l’adresse : comptes-nationaux@homebox.fr.

 

 

Rendez-vous dans notre agence la plus proche !

Bien sûr, vous pouvez aussi venir nous rencontrer dans l’une de nos agences, près de 100 dans toute la France mais aussi en Suisse, en Allemagne et en Espagne.. Vous pourrez ainsi expliquer vos besoins, être conseillé mais aussi visiter un box de la taille qu’il vous faut tout en découvrant nos installations !

Dans la même catégorie :