Retrouvez toutes les questions les plus fréquemment posées sur le self-stockage HOMEBOX. Vos questions, nos réponses.

 

Comment changer de box en cours de contrat ?

Vos besoins évoluent ? Faites évoluer aussi votre contrat ! Louez un box plus petit ou plus grand, selon vos besoins, et dès que vous le désirez. De 2m² à 50m² ou plus, HOMEBOX a la solution de stockage qui répond à vos attentes.

 

 

Un contrat flexible, pour des besoins qui peuvent évoluer

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, vos besoins peuvent changer selon la saison, les opportunités ou bien d’autres critères. Vous gérez un commerce en zone touristique et avez un volume de marchandises qui fluctuent sur l’année ? Vous êtes un particulier et vous avez de nombreux cartons à stocker provisoirement car votre fils étudiant revient à la maison avec ses affaires durant l’été ?

Vous avez la possibilité de changer de box au fil de vos besoins, pour un stockage toujours pratique et confortable. Votre contrat Homebox évolue tout en souplesse et sans frais.

Choisir un box de stockage à louer, c’est avoir la garantie :

  • De disposer du box de la dimension dont vous avez besoin
  • De consacrer au stockage un budget équitable, correspondant à vos véritables besoins
  • De changer facilement de surface de stockage au fil de vos besoins et sans frais supplémentaire.
  • De « déménager » d’un box à l’autre en toute simplicité : vous restez dans le même centre HOMEBOX et vous avez à votre disposition des chariots, des diables…

 

Le box dont vous avez besoin vous attend chez HOMEBOX

Les centres de selfstockage HOMEBOX disposent de toute une gamme de box de différentes tailles, pour répondre aux besoins des particuliers ou des professionnels.  La gamme de dimensions s’étend, en grande majorité sur les centres, de 1 à 50m². Sans oublier des surfaces non cloisonnées dédiées aux professionnels...

Avec une hauteur moyenne de 2,70 m, ils proposent donc un volume de moins de 5.40m3 à plus de 135 m3… Et si vous avez du mal à faire votre choix, pensez à notre outil en ligne, qui vous aidera à estimer le surface de stockage dont vous avez besoin.

Dans la même catégorie :