Quand puis-je accéder à mon box ?

Pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client, tous les centres HOMEBOX n’appliquent pas les mêmes règles en matière d’accessibilité aux box. Pour mieux comprendre les périodes où il est possible d’avoir accès à son espace de stockage, il convient de différencier les horaires d’ouverture et de fermeture des centres.

1. Accéder à son box pendant les horaires d’ouverture


Lorsque le centre HOMEBOX est ouvert, le client peut passer par l'accueil pour se signaler. Une fois son identité confirmée par le personnel, il pourra accéder à son box et l'ouvrir grâce à sa clé personnelle. Il est cependant possible que l'accès soit retardé afin que le nombre de clients sur le site ne soit pas supérieur à 12 personnes. En règle générale, les centres sont ouverts du lundi au samedi de 8h à 18h.

2. Accéder à son box en dehors des horaires d’ouverture


Pendant les horaires de fermeture, il est possible pour le client d’accéder à son box 24h/24 et 7j/7. Pour profiter de ce service, il faut vérifier que le centre HOMEBOX en question offre un accès 24h/24 et que son box y est éligible. En effet, même si un centre est accessible 24h/24, cela ne signifie pas que tous les box le sont également.
Si ces conditions sont réunies, le client peut accéder à tout moment à son box. Pour cela, il lui faut entrer son code de sécurité personnel à l’extérieur. En plus d’ouvrir la porte du centre, cela désactive l’alarme de son box. À son départ, il lui suffit de réactiver son alarme en tapant de nouveau son code.