Retrouvez toutes les questions les plus fréquemment posées sur le self-stockage HOMEBOX. Vos questions, nos réponses.

 

Les professionnels peuvent-ils aussi faire appel à HOMEBOX ?

Les professionnels, indépendants, artisans mais aussi petites, moyennes ou grandes entreprises peuvent également avoir besoin de stocker des biens, pour une durée courte ou longue : des archives, du mobilier, des outils, de la marchandise, de la PLV…Dans toutes ces situations, ils peuvent se tourner vers notre service de stockage HOMEBOX, qui propose des prestations qui leurs sont spécialement adaptées.

 

Un stockage permanent ou temporaire

En tant que professionnel ou qu’entreprise vous pouvez aussi manquer d’espace.

Vous êtes comptable ou architecte, vous devez stocker des années d’archives (légalement obligatoire) –et vous ne disposez pas d’un espace sain et ventilé où les papiers resteront en bon état ?

Votre entreprise réalise des travaux de rénovation dans ses locaux et vous souhaitez entreposer meubles et équipements bureautiques ?

Vous dirigez une petite entreprise et préférez un emplacement stratégique en centre-ville mais qui ne dispose pas de lieu de pour entreposer votre stock… ?

Dans toutes ces situations, opter pour la location d’un box est une démarche très intéressante et pratique !

 

La flexibilité de notre service de selfstockage et garde-meubles, est particulièrement intéressante et pratique pour tous les professionnels, qu’il s’agisse d’une location longue durée ou d’une location temporaire. Sans engagement de durée, notre offre répond aux besoins de souplesse de certaines activités. Par ailleurs, il est très facile de basculer sur un box plus grand ou plus petit en fonction, par exemple, de la fluctuation d’un stock en saison.

Des réponses parfaitement adaptées

HOMEBOX répond aux besoins des professionnels, avec des prestations adaptées :

  • Une offre claire et clé en main, sans engagement, avec de nombreuses surfaces de box disponibles jusqu’à 50m² et même du bulk (entrepôt)
  • Des installations très pratiques pour votre activité : avec des quais de déchargement sur certaines agences, des voies d’accès avec véhicule et de grand parkings à proximité directe
  • Un service complet avec la possibilité de réceptionner votre marchandise (conditions en agences)
  • Un accès facile et illimité : les centres HOMEBOX sont très facilement accessibles et ce, 24h/24 et 7j/7. Accéder à vos affaires (même la nuit !) n’a jamais été aussi simple.
  • Des diables, chariots et transpalettes à votre disposition simplifie la manipulation des cartons et caisses stockées, …

A ces services, s’ajoutent des avantages spécifiques pour les clients Grands Comptes (grandes entreprises aux besoins multi-sites) avec une équipe dédiée qui vous permet d’accéder à:

  • un réseau national avec les centres HOMEBOX (plus de 100 centres HOMEBOX et plus de 200 partenaires HOMEBOX sur tout le territoire)
  • une gestion centralisée :  
    • un seul interlocuteur avec 1 seule adresse mail : comptes-nationaux@homebox.fr ou 01 41 27 46 48
    • une seule facture pour l’ensemble des box
  • la réception de marchandises (palettes, colis). Pas de prise de RDV, les équipiers HOMEBOX sont là pour les accueillir. Les utilisateurs  sont alertés par SMS de l’arrivée de leur colisage (ex : PLV, échantillons)
  • … pleins d’autres services !
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