Comment résilier mon box ?

Nous avons rempli notre mission et vous souhaitez quitter votre box ? Voici quelques éléments d'information à ce sujet.


A l'issue de la période initiale du 1er mois de location, votre contrat de location de votre box de stockage HOMEBOX se renouvelle tacitement pour que vous continuiez à disposer de votre espace en toute tranquilité. Si vous souhaitez rendre votre box, il est nécessaire de nous tenir nos équipes informées en observant un certain délai.

Prévenir les équipes HOMEBOX de votre départ au moins 8 jours avant la fin du mois en cours
En tant que locataire d'un box de self stockage HOMEBOX, vous devez en informer nos équipes afin que ces dernières puissent gérer les disponibilités de box pour les futurs utilisateurs. Un préavis de départ d'au minimum 8 jours avant a fin du mois est à observer. A défaut, la reconduction se fait automatiquement et une facture sera éditée pour régler la location du mois suivant.

Pour notifier votre départ, il vous est demandé d'adresser à votre agence HOMEBOX une lettre recommandée avec accusé de réception. 
Vous pouvez également adresser votre demande via le formulaire en ligne dédié et accessible depuis la rubrique "Vos formalités en ligne, Je quitte mon box"