Comment calculer la surface de mon box ?

Vous n'êtes pas très familier des volumes de stockage et ne savez pas vraiment quelle est la surface de box nécessaire à votre projet ? Ou alors vous hésitez…. Rassurez-vous nous sommes là pour vous aider.

Une estimation possible en ligne
HOMEBOX vous propose un outil d'évaluation qui vous permettra d'estimer de la taille du box correspondant à votre besoin, en compte de l'espace à déménager ou à vider et de son encombrement (peu, moyennement ou très chargé).

Nos équipes : les spécialistes du stockage
Pour être conseillé et obtenir une évaluation précise de la surface de box qu'il vous faut,  rien de tel que d'échanger avec un conseiller HOMEBOX. N'hésitez pas à profiter de l'aide d'un professionnel en appelant gratuitement le 3007 ou en contactant directement le centre de self-stcokage HOMEBOX de votre choix par téléphone. Toutes les coordonnées de nos centres sont disponibles ici.
Vous pouvez également demander à être rappelé via le bouton "On vous rappelle" accessible depuis la page d'accueil du site homebox.fr ou via les pages de nos centres.
Enfin, vous avez la possibilité de vous rendre directement en agences où nos équipes seront ravies de vous accueillir et de vous accompagner.

Voici quelques détails sur les dimensions des unités de stockage  généralement disponibles dans nos 90 centres HOMEBOX

  • Des box de 0,5 à 60m², avec une hauteur évoluant autour de 2,70m.
  • Du bulk (espace de stockage non cloisonné aux dimensions très généreuses. Réservé plutôt à un usage professionnel)  

N'hésitez pas à vous renseigner dès maintenant