Comment accéder à mon box de stockage ?

Nos centres de stockage HOMEBOX sont équipés de différents systèmes vous offrant un niveau de sécurité maximal pour vos affaires. Stationnement de votre véhicule, accès durant et hors horaires d’ouverture, utilisation d’un code individuel…  on vous explique tout sur l’accès à votre box de self-stockage.

 

Accès à votre box avec un véhicule et stationnement

Les sites de self-stockage HOMEBOX sont aménagés de sorte que l’accès à votre box sécurisé soit le plus pratique pour vous. Places de stationnement, voies d’accès, monte-charges…tout est pensé pour vous simplifier la vie au maximum.

La grande majorité de nos centres disposent d’un quai de déchargement où il possible de stationner son véhicule (voiture, utilitaire, camionnette, ...) pour transporter vos effets ou marchandises jusqu’à votre box. Certaines agences proposent même une zone de stationnement extérieure à proximité immédiate des box. Renseignez-vous !

 

Horaires d’ouverture des centres et accès 24h/7J

Vous pouvez évidemment accéder à vos affaires durant les heures d’ouverture de nos centres… mais aussi en dehors de ces horaires, 24h/24 et 7J/7 même le dimanche ou la nuit, dans près de 9 centres HOMEBOX sur 10.

 

Code d’accès personnel et contrôle

A la signature de votre contrat, nos équipes vous remettent un code d’accès personnel et unique qui désactive l’alarme de votre box. Vous pouvez ainsi y accéder en toute autonomie. Par ailleurs, vous seul(e) avez la clé du cadenas fermant la porte de votre espace de stockage. C’est un peu comme une extension de chez vous ou de votre bureau en quelque sorte…