Puis-je trouver du matériel d'emballage sur place ?

Oui, il est possible d’acheter du matériel d’emballage dans un centre HOMEBOX. Que ce soit pour protéger ses affaires lors du transport ou de leur rangement dans le box, le client peut acheter différents accessoires utiles au niveau de l’accueil.


- Cartons et caisses : un locataire peut acheter de nombreux emballages différents sur son site HOMEBOX. Il a notamment le choix entre des cartons standard, des cartons renforcés à double cannelure, des caisses pour les verres (en format 75 ou 100 verres), des cartons pour bouteilles (d’une capacité de 12 bouteilles), des caisses pour les assiettes (d’une capacité comprise entre 24 et 48 assiettes), des cartons penderie (dotés d’une tringle), de cartons livres et de cartons pour matériel informatique.
- Accessoires : si besoin, le client peut acheter un cutter, des couvertures, un dévidoir pour adhésif, des gants à picots, des housses de matelas (en format 1 ou 2 places), des marqueurs, du papier à bulles (10 mètres), du film étirable (300 mètres) et du rouleau adhésif (66 mètres).
- Kits : le Pack Etudiant pour les studios, le Pack Medium pour les 2 pièces et le Pack Maxi pour les 3 ou 4 pièces sont conçus pour déménager une surface donnée. Ils contiennent les cartons et accessoires nécessaires au désencombrement de cette surface.

Au sein d’un centre HOMEBOX, le locataire d’un box de self-stockage peut également utiliser gratuitement du matériel de manutention mis à sa disposition. Il s’agit notamment de :


- Diables
- Chariots
- Transpalettes