Puis-je acheter des cartons sur place ?

Au sein d'un centre HOMEBOX, il est possible d'acheter des cartons ainsi que des accessoires utiles au transport ou au rangement de ses effets personnels. Pour protéger ses affaires efficacement, le locataire d’un box de self-stockage peut acheter :

- Des cartons : carton standard, caisse pour le transport et le rangement des verres (en format 75 ou 100 verres), caisse pour les assiettes (de 24 à 48 selon leur épaisseur), carton pour 12 bouteilles, carton informatique (avec 2 poignées fenêtre), carton livre, carton penderie (équipé d'une tringle) et carton renforcé (à double cannelure).
- Des accessoires : couverture, cutter, dévidoir pour adhésif, film étirable de 300 mètres, gants à picots, housse de matelas (en format 1 ou 2 places), marqueur, rouleau adhésif de 66 mètres et papier à bulles de 10 mètres.
- Des kits de déménagement : ils se composent des cartons et accessoires utiles au déménagement d’une surface donnée. Le client a le choix entre le Pack Etudiant pour déménager un studio, le Pack Medium pour un 2 pièces et le Pack Maxi pour un 3 ou 4 pièces.

Au sein de son centre HOMEBOX, le client a également accès à :

- Du matériel de manutention : chaque centre dispose de diables, de transpalettes et de chariots en libre-service, utilisables gratuitement par les locataires d’un box de stockage.
- La location d’un utilitaire : Grâce à un partenariat avec ADA, le spécialiste de la location de véhicules, le client peut bénéficier de conditions avantageuses sur la location d’un véhicule utilitaire ou d’une voiture.