Puis-je accéder à mon box avec mon véhicule ?

Chez HOMEBOX, tous les centres de stockage sont différents afin de répondre spécifiquement aux besoins de chaque client. C’est pourquoi, certains centres disposent de box auxquels il est possible d’accéder directement avec son véhicule et d’autres où il faut passer via un quai de déchargement.

1. Accéder à son box directement avec sa voiture ou son camion


Dans certains centres HOMEBOX, il existe des box de self-stockage qui sont accessibles directement depuis une zone extérieure de déchargement. Si le client loue un tel box, il lui suffit de se garer devant. Il pourra alors très facilement décharger son véhicule utilitaire ou sa voiture et ranger ses affaires dans son box de stockage. Rien ne l’empêche non plus de récupérer des effets personnels s’il le désire.

2. Accéder à son box via un quai de déchargement


Dans d’autres centres HOMEBOX, les box ne sont pas accessibles depuis l’extérieur. Pour autant, il est tout aussi simple de transporter ses affaires depuis son véhicule jusqu’à son box, et inversement. Pour cela, il suffit de :

-
Se garer au niveau du quai de déchargement : une fois arrivé dans son centre HOMEBOX, le client doit stationner sur une zone dédiée au déchargement des utilitaires et des voitures.
-
Utiliser du matériel de manutention : pour transporter ses affaires, le locataire d’un box peut utiliser librement et gratuitement du matériel, tels que des diables, des transpalettes ou des chariots.
-
Accéder à son box : grâce aux équipements de manutention, le client n’a plus qu’à transporter ses affaires jusqu’à son box, et ce, en toute simplicité.